Transmau 2025 : Qui succédera à Margot Moschetti et micha Kloetzli ?
La Transmau 2025 promet un spectacle explosif sur les sentiers alpins !
Préparez-vous à une compétition à couper le souffle !
Côté masculin, Micha Kloetzli, le champion en titre, sera de retour pour défendre son couronne, mais la concurrence s'annonce féroce ! Andréas Miltiádis, qui a terminé à la deuxième place en 2024, et Pierre Billaud, troisième l'an dernier, seront prêts à en découdre. Sans oublier Hans Becking, quintuple champion des Pays-Bas, qui ajoutera encore plus de panache à la bataille pour la victoire !
Mais le véritable homme à battre n'est autre que Andreas Seewald, leader de la Coupe du Monde 2025. Avec sa forme actuelle et son statut de champion d'Europe, Seewald arrive sur cette Transmau en véritable épouvantail. Impossible de le négliger, il ne viendra pas pour faire de la figuration !
Mais ce n’est pas tout ! D'autres coureurs, plus déterminés que jamais, seront également présents et prêts à surprendre. La Transmau 2025 sera un véritable concentré d'intensité et d'incertitudes !
Chez les femmes, la bataille sera tout aussi spectaculaire. Margot Moschetti, championne 2024, reviendra avec l’ambition de conserver son titre, mais elle devra affronter une concurrence redoutable. Lola Bakker, jeune pépite néerlandaise et vice-championne nationale l'an passé, pourrait bien venir chambouler les pronostics. Et n'oublions pas Alizé Patiès, leader de la Coupe du Monde X-Terra et championne du monde de cross triathlon, qui compte bien secouer le monde du VTT avec sa polyvalence impressionnante.
Et ce n’est pas fini ! D'autres athlètes, plus motivées que jamais, seront également présents et prêts à surprendre ! La lutte s’annonce ouverte à toutes les surprises et La Transmaurinne Vanoise 2025 sera un véritable concentré d'intensité et d'incertitudes !
Rendez-vous le 14 juillet pour la première étape de cette édition 2025 pleine de promesses. Alors, qui remportera la bataille ? Faites vos pronostics !
